Et idecoration
- 779 aff. -

Votre table de mariage doit être bien décorée

A l’approche du mariage, rien ne doit être laissé au hasard. La décoration de table au même titre que la décoration de la salle est d’une importance capitale c’est pourquoi elle mérite qu’on y porte un intérêt. La table des mariés ainsi que les tables des convives vont mettre en valeur le cadre et embellir le moment. Ainsi, une bonne décoration est de mise.

Le centre de table, garant d’une décoration de table réussie

La décoration fait partie des conditions requises pour s’assurer d’un mariage réussi. La table est sans aucun doute l’un des éléments avec lesquels les convives ainsi que les mariés seront le plus en contact durant le mariage. Il convient donc d’y apporter quelques touches et pour cela, le centre de table mérite une attention particulière. Habituellement, les décorateurs choisissent la composition florale pour orner le centre de table. Il y a tout de même d’autres moyens plus originaux comme les bougies flottantes dans des vases remplies d’eau ou les aquariums avec poissons. Si le budget nous fait défaut, l’on peut toujours se lancer soi-même dans la confection des éléments de décoration. Dans ce cas, utiliser des éléments naturels comme les feuilles mortes, les branches de sapins, les citrons verts et autres matières de ce genre peut grandement aider. Le but est de laisser place à sa créativité.

Les points importants pour une décoration de table parfaite

Les marques places, le nappage ainsi que les serviettes sont indissociables d’une décoration de table. Les marques places sont disponibles sous différentes formes et différentes couleurs et offrent des décorations de table originales. Ils permettent aux invités de trouver leurs places, mais rappellent également le thème du mariage. Pour les nappes et les serviettes de table, celles-ci doivent être assorties à la décoration de la salle. Le travail consiste à jouer sur la forme, la couleur et la disposition. Il est possible d’utiliser des bandes de rubans colorés et choisir des motifs originaux. Le menu est évidemment présenté sur la table de mariage. Dans ce cas, l’intérêt doit porter sur l’impression et le type de papier. Pour vous aider dans la deco table mariage, le spécialiste dans ce domaine vous propose un large choix d’articles de décoration. Pétales de rose, chemins de table, décos plume, décos papillons, tout y est.

Décoration

  1. 8 Oct. 2019Petite histoire d'une affiche du Sud11 aff.
  2. 13 Mars 2019Fauteuil lequel choisir ?248 aff.