Et idecoration
- 728 aff. -

Optez pour une décoration qui vous ressemble ?

Il est essentiel de concurrencer les astuces et de privilégier les meubles et les rangements intelligents pour organiser au mieux un petit salon. Entre la télévision, la table basse et le canapé, l’espace est restreint dans un espace miniature; Donc, si vous souhaitez tout intégrer et maintenir votre respiration, il est de votre intérêt de maximiser l'espace. Lorsqu'il est petit ou grand, le piège lors de la mise en place de l'espace à éviter serait de le surcharger de meubles. Les chambres surpeuplées sont plutôt agréables et perdent l'impression d'espace. Plus important encore, il est essentiel de permettre la libre circulation et d'éviter la grande partie énorme qui peut encombrer la distance. C'est l'énorme table basse au centre de l'espace de vie. Nous performons sur une composition de petites tables à moduler à volonté lors de leur construction, et qui servira même de table basse, une table basse ou un bout de canapé. C'est exactement la même chose pour le canapé, qui peut être préféré réduit et plus petit, avec d'autres fauteuils d'appoint qui vont être placés autour de lui et des chaises extra-plates. Lorsque vous considérez la conception du salon, vous songez à ranger, choissisez un tapis sur mesure pour embellir votre interieur . Et le piège afin de bien l'arranger pour éviter est l'accumulation de petits objets mis.

La cuisine une pièce importante

Une cuisine pratique et tranquille: c'est du potentiel! Pour commencer, nous commençons par trier les fondamentaux. Les rangements d'angle permettent d'exploiter des coins difficiles d'accès. Tous les coins de cette cuisine sont donc aménagés ensemble pour ne pas gaspiller de l'espace! Nous empêchons les colonnes de stockage de rendre le maximum d’espace sur la surface de travail. Nous intégrons des appareils ménagers, mais aussi des accessoires tels que la poubelle, afin de libérer autant d’espace que possible.

Qu'il s'agisse d'une chambre dans un studio, d'une chambre dans le loft ou d'une pièce de dimensions modestes, l'établissement d'une petite chambre peut être complexe. La conception d'un espace commence par le choix du mobilier. Nous nous dirigeons vers des meubles logés au volume de la pièce pour laisser assez de place pour un flux sans effort. Pour éviter d'encombrer le sol, aussi longtemps que le plafond le permet, n'oubliez pas d'utiliser toute la hauteur et la largeur de la pièce avec espace de stockage. Certaines personnes sont enclines à utiliser des couleurs pour les murs. Mais dans une pièce, la faible peinture pourrait renforcer le sentiment d'espace insuffisant. Privilégiez les pastels légers à l’esprit des temps, ainsi que toute l’apparence, le blanc, pour donner du volume, de la couleur et de la luminosité à la région.

Astuces

  1. 25 Oct. 2018Quelques conseils et astuces pur votre vielle table509 aff.
  2. 9 Avril 2018Le bon plan pour louer un chariot de manutention653 aff.